Après le lancement réussi de sa propre banque en France, Orange étend sa présence mondiale avec le lancement aujourd’hui d’Orange Bank dans un second pays, l’Espagne. Le Groupe renforce ainsi sa stratégie de diversification multi-services dans les services mobiles et financiers sur ses marchés.
Une offre compétitive, simple et accessible
Orange Bank, lancée aujourd’hui en Espagne, est une banque 100 % mobile et innovante, proposée aux clients Orange espagnols. Ces derniers pourront ouvrir un compte courant avec un IBAN espagnol, sans aucuns frais d’enregistrement. Les clients qui ouvriront un nouveau compte d’épargne bénéficieront en outre d’une rémunération de 1 % sur des dépôts d’épargne allant jusqu’à 20 000 euros, le taux le plus élevé offert en Espagne.
Banque 100 % mobile en Espagne
Les clients Orange se voient offrir l’accès à tous les services bancaires, à toute heure du jour et de la nuit, via leur téléphone mobile. Une application Orange Bank, associée à une interface native, garantit la meilleure expérience mobile du marché. Cette application offre ainsi aux clients la possibilité d’effectuer des opérations de banque au quotidien, telles que vérifier leurs dépenses, payer avec Apple Pay, transférer leur argent d’un compte bancaire à un compte d’épargne, réaliser des transferts SEPA gratuits et gérer leur carte, par exemple, bloquer une carte temporairement en cas de perte et la réactiver si elle est retrouvée. Grâce à la fonctionnalité de chat, les clients peuvent facilement demander aide et assistance auprès de conseillers bancaires en un simple clic.