Christel Heydemann, Directrice générale d’Orange, a commenté : « Je suis ravie d’accueillir Bruno Zerbib au sein de notre équipe exécutif pour diriger l’innovation du Groupe. Avec l’accélération des nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle et la virtualisation des fonctionnalités réseaux, nous devons rester à l’avant-garde de ces évolutions pour renforcer notre leadership auprès de nos clients et dans nos différents marchés. Je tiens à remercier sincèrement Michaël Trabbia pour son mandat à la tête de l’innovation ».
Diplômé de TélécomSud Paris et de l'Université Paris Cité où il s'est spécialisé en informatique, Bruno Zerbib a démarré sa carrière en 1998 dans la Silicon Valley où il a occupé plusieurs postes chez Hewlett Packard et ensuite Cisco. Il est ensuite passé chez Yahoo en 2012 où il a dirigé la transformation de l'entreprise en une plate-forme cloud native capable de gérer plus d’un milliard d'utilisateurs par mois.
En 2017, Bruno Zerbib a rejoint Altice en tant que Directeur de la technologie et de l'information. Il a ainsi travaillé au sein d'Altice Global Engineering Innovation sur des sujets clés tels que l’expérience TV augmentée, les partenariats technologiques et la transformation du réseau pour l’ensemble des filiales d’Altice. Enfin, en 2018, il a rejoint Schneider Electric en tant que Directeur de la technologie et du numérique pour proposer des solutions technologiques aux clients de Schneider Electric plus efficaces et durables, il a notamment renforcé l’utilisation du cloud, de l'intelligence artificielle et l'IoT industriel.